Vous êtes ici : Accueil > Identité visuelle

L'identité visuelle de votre entreprise à TOULOUSE

Logo et charte graphique à Bergerac

L’importance de l’identité visuelle ne doit pas être sous-estimée. C’est un enjeu énorme puisqu’il est impossible pour une entreprise sans identité visuelle de communiquer sur ses services. En effet, l’identité visuelle constitue l’ensemble des éléments graphiques de votre entreprise. Pour répondre à cet enjeu, Euroset assure la création de l’ensemble d’entre eux : logo, charte graphique, typographies, couleurs, pictogrammes, etc.

Création de logo

Aujourd’hui, avoir un logo est essentiel pour son image de marque. Le logo de votre entreprise est votre premier moyen de communication, d’identification, et permet à votre structure d’avoir une identité unique. En plus de séduire une clientèle potentielle, il doit idéalement refléter vos valeurs, et renforcer l’impact des messages que vous transmettez au quotidien. Il existe différents types de logo : les logos typographiques, les logos à illustration, les logos pictogrammes, les logos abstraits, les logos mascotte, les emblèmes ; ainsi que différents styles graphiques : le flat-design, le style 3D, etc. Le style graphique de votre logo donnera le ton pour le style de l’ensemble de vos supports de communications (site internet, flyer, carte de visite, etc.). Ensemble nous trouverons le style qui correspond à votre entreprise, à ses valeurs, et à vos services.

Réalisation de charte graphique

Afin que l’ensemble de vos supports de communication (logo, site internet, affiche, carte de visite, etc.) soit en accord, il est important de définir une charte graphique. C’est un document qui a pour but de rassembler tous les éléments qui constituent votre identité visuelle, donc l’ensemble des couleurs, typographies, et les règles d’utilisation pour celles-ci sur vos différents supports de communication. Une charte graphique contient également les règles d’utilisation du logo et de ses déclinaisons. Selon l’entreprise, la charte graphique peut également définir son univers graphique dans sa globalité grâce à une moodbard (planche d’ambiance) et à des pictogrammes (icônes). La charte graphique permet également de mettre l’ensemble des membres d’une équipe sur les mêmes standards concernant les éléments graphiques à utiliser pour la communication de l’entreprise.

Combien coûte la réalisation d'une identité visuelle ?

Logo et charte graphique

À PARTIR DE 390€ TTC

CETTE OFFRE COMPREND :

Vous avez besoin d'un logo et d'une charte graphique pour votre structure ?

Logo

À PARTIR DE 260€ TTC

CETTE OFFRE COMPREND :

Vous souhaitez développer votre image de marque grâce à un logo ?

Charte graphique sur la base d'un logo existant

À PARTIR DE 230€ TTC

CETTE OFFRE COMPREND :

Votre structure possède un logo mais aucune charte graphique pour ses supports de communication ?