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 Table des Matières

La boîte de dialogue de l’Explorer


Le bouton de l’explorateur

La boîte de dialogue de l’Explorer est affichée en choisissant The Explorer (" L’explorateur ") à partir du menu Tools (" Outils ") ou en cliquant sur le bouton The Explorer sur la barre d’outils Standard. La boîte de dialogue de The Explorer dresse la liste des noms de toutes vos explorations. Vous pouvez créer jusqu’à 1.000 explorations. L’exploration sélectionnée peut être éditée, copiée, effacée, imprimée, et testée. Les explorations qui affichent un "R" à côté de leurs noms ont les rapports de leurs plus récentes explorations disponibles.

Nouveau. Utilisez le bouton New (" Nouveau ") pour afficher la boîte de dialogue de l’Exploration Editor (" Editeur de l’exploration ") dans laquelle vous pouvez spécifier le nom, les colonnes, et le filtre pour la nouvelle exploration. Voir un peu plus loin sur cette page pour plus d’informations sur la création de nouvelles explorations.

Editer. Utiliser le bouton Edit (" Editer ") pour afficher la boîte de dialogue Exploration Editor (" Editeur de l’exploration ") dans laquelle vous pouvez éditer l’exploration sélectionnée.

Copy. Utiliser le bouton Copy (" Copier ") pour faire une copie de l’exploration sélectionnée. Pour plus d’informations sur la façon de copier les explorations.

Vous pouvez sélectionner des explorations multiples en maintenant la touche CTRL enfoncée tout en cliquant avec la souris.

Effacer. Utiliser le bouton Delete (" Effacer ") pour effacer les explorations sélectionnées. Pour plus d’informations sur la façon d’effacer les explorations.

Imprimer. Utiliser le bouton Print (" Imprimer ") pour imprimer les explorations sélectionnées. Pour plus d’informations sur la façon d’imprimer les explorations.

Organiser. Utiliser le bouton Organize (" Organiser ") pour afficher le Formula Organizer Wizard (" L’organisateur de formules magiques ") à partir duquel vous pouvez importer et exporter des explorations, des tests de système, des indicateurs personnalisés, et des experts. Cette fonctionnalité est habituellement utilisée si vous avez acheté des produits additionnels chez Equis ou chez des tiers. Pour plus d’informations sur le Formula Organizer Wizard.

Explorer. Utiliser le bouton Explore (" Explorer ") pour lancer le processus d’exploration dans le cadre d’une exploration que vous aurez sélectionnée. Pour plus d’informations sur l’exploration.

Rapports. Le bouton Reports (" Rapports ") affiche les rapports sur une exploration sélectionnée. Ce bouton est en grisé à moins qu’une exploration dotée d’un R soit sélectionnée. Ce R veut dire Rapport Disponible. Pour plus d’informations sur les Rapports.

Options. Ce bouton affiche la boîte de dialogue Explorer Options (" Options de l’explorer ") à partir de laquelle vous pouvez commander les données et les options sur les rapports.

Options de l’Explorer

La boîte de dialogue Explorer Options (" Options de l’Explorer ") est utilisée pour spécifier les options qui ont une incidence sur toutes les explorations. Pour afficher la boîte de dialogue Explorer Option , cliquez sur le bouton Options (" Options ") dans la boîte de dialogue The Explorer (" L’explorateur ") .

Cette boîte de dialogue commande les options qui ont une incidence sur toutes les explorations. Pour commander les options qui n’ont d’incidence que sur une exploration, voir un peu plus loin dans cette page.

Charger ___ Enregistrements. Entrez dans la zone Load(" Charger ")___ Records (" Enregistrements ") le nombre d’unités de temps à utiliser quand vous calculez les résultats d’une exploration. Le fait d’entrer ici le même nombre d’unités de temps que ce qui a été chargé dans le graphique permet d’obtenir une plus grande précision entre les indicateurs de type cumulatifs (voir ci-dessous) calculés sur votre graphique et ceux qui sont calculés dans votre exploration. Vous devriez également faire ce choix si votre exploration utilise une quelconque fonction de chandeliers ou la fonction barssince().

On fait référence à certains indicateurs comme étant de type "cumulatif". Les résultats d’un indicateur de type cumulatif dépendent du volume de données qui ont été chargées. Par exemple, le résultat d’une moyenne mobile exponentielle à 10 jours calculée avec 40 jours de données chargés sera légèrement différent qui celui qui serait calculé avec 500 jours de données chargés. La raison en est qu’une moyenne mobile exponentielle conserve une petite proportion de toutes les données antérieures.

Charger un minimum d’enregistrements. Choisir le bouton Load Minimum Records (" Charger un minimum d’enregistrements ") pour optimiser le calcul de l’exploration en termes de vitesse. Certains indicateurs de type "cumulatif" pourraient bien ne pas exactement égaler les résultats qui sont affichés sur vos graphiques (voir ci-dessus).

Lancer toujours une invite pour choisir les valeurs. Cochez la case Always Prompt for Securities (" Lancer toujours une invite pour choisir les valeurs ") si vous désirez que l’Explorer affiche toujours la boîte de dialogue Select Securities (" Sélectionner les valeurs ") avant de faire une exploration. Utilisez la boîte de dialogue Select Securities pour choisir les répertoires et les valeurs à explorer.

Avertir quand l’exploration est faite. Cochez la case Notify When Exploration is Done (" Avertir quand l’exploration est faite ") si vous désirez que la boîte de dialogue Exploration Completed (" Exploration terminée ") apparaisse à l’écran une fois qu’une exploration est faite.