Accueil | Automate | Dév. Système | Dév. Spécifique | Formation | Location | Méthode | Téléchargement | NewsLetter | Forum | Contact |

 Table des Matières

Obtenir l’aide sur MetaStock, logiciel d'analyse technique

Aide en ligne

Cette aide en ligne vous permet de rechercher par mots-clefs les chapitres qui vous renseigneront, vous permettant ainsi d'accéder rapidement à l'information que vous recherchez. Utilisez des synonymes si votre recherche est infructueuse. Faites fonctionner votre imagination, il n'y a pas de raison vous devez pouvoir trouver ici l'information que vous voulez pour faire fonctionner au mieux MetaStock.

L'aide en ligne est en permanence amélioré. N'hésitez à nous écrire pour toutes idées d'amélioration de cette documention.

Euroset vous aide

EUROSET est a votre disposition pour vous apportez une aide technique lorsque vous rencontrez un problème ou qu’une question vous vient à l’esprit en travaillant sur MetaStock. Cependant, avant d’appeler notre ligne d’assistance technique, nous vous conseillons de réfléchir à d’autres alternatives:

Problèmes liés à Windows

Si le problème est lié à l’environnement d’exploitation Windows , nous vous prions de prendre contact avec le support technique de Microsoft Windows.

Manuel d’utilisation

Le premier endroit où chercher quand vous avez une question au sujet d’une quelconque opération avec MetaStock est le manuel d’utilisation ou d’aide de MetaStock. Ce manuel vous sera d’une aide précieuse quand vous rencontrerez une difficulté. Dans ce manuel vous trouverez la plupart des réponses aux questions que vous pourriez vous poser lorsque vous travaillez sur ce logiciel. Pour une réponse immédiate à la majorité de vos questions, veuillez consulter avant tout ce manuel ou cette aide en ligne.

Aide dépendant du contexte


Bouton Help (" Aide ")

Toute boîte de dialogue dans MetaStock est dotée d’un bouton Help (" Aide "). Cliquez sur ce dernier et va afficher un écran d’aide en ligne détaillée sur celle-ci. En fait, presque toutes les informations qui apparaissent dans ce manuel d’utilisation peuvent être retrouvées par un simple clic de souris. Un grand nombre d’écrans d’aide contiennent des exemples vous détaillant étape par étape comment accomplir telle ou telle tâche.

Le système d’aide interne de MetaStock peut également être appelé en tapant tout simplement sur la touche F1 (documentation en Anglais).

Site Web d’Equis

Vous pouvez également visiter le site Internet d'Equis http://www.equis.com.

Groupes d’utilisateurs d’Equis

Equis International a des utilisateurs dans le monde entier. Dans beaucoup de régions des groupes d’utilisateurs ont été formés. Contactez-nous pour savoir s’il existe un groupe d’utilisateurs de nos produits près de chez vous. Non seulement c’est un bon moyen de rencontrer des gens partageant les mêmes centres d’intérêts que vous, mais ces clubs mettent à votre disposition une mine d’informations utiles et des services d’entraide que vous ne trouverez pas ailleurs.

Contactez la ligne d’assistance technique d’Equis

Si après avoir cherché dans le manuel vous n’arrivez toujours pas à trouver une solution à votre problème ou à votre question, Equis International a un service d’assistance téléphonique prêt à vous aider.

Nous vous prions d’essayer de ne nous appeler au téléphone que dans des situations urgentes qui nécessitent une réponse immédiate. Cela nous permet d’assurer à notre clientèle des lignes téléphoniques libres quand vous-même ou quelqu’un d’autre a quelque chose à traiter d’urgence.

Il y a plusieurs façons de joindre notre assistance technique:

Service en ligne

Notre assistance technique peut être jointe au travers de CompuServe et d’America On-line.

Par Internet

support@equis.com

Par Fax

801-265-2114

Par courrier

Equis International
Technical Support Dept.
3950 South 700 East, Suite 100
Salt Lake City, UT 84107 – USA-

Par téléphone

001-801-265-9998 (8:00 à 17:00 heures, heure locale U.S. Mountain Time, excepté le mercredi de 9:00 à 17:00 heures)

Si vous appelez notre assistance technique pour la première fois, il vous sera demandé de nous communiquer votre numéro client.

Customer # ________________________

Chaque fois que vous appelez l'assistance technique, nous vous prierons de nous communiquer le numéro de la version de MetaStock que vous détenez ainsi que sa date de production. Vous pouvez afficher cette information à l’écran en choisissant la commande About MetaStock (" A propos de MetaStock ") dans le menu Help (" Aide ").

EQUIS International est également présent sur Internet à http://www.equis.com (support@equis.com).

Etant donné la complexité inhérente à la création et à la construction des indicateurs personnalisés, des explorations, des tests systèmes et des experts, Equis ne peut se permettre de vous offrir une assistance technique téléphonique pour ces outils. Cependant, une assistance technique payante peut nous être demandée. Appelez-nous au 801-265-9998 pour plus de détails sur ce service, ou remplissez le fichier FORMULA HELP.DOC (" FORMULAIRE D’AIDE.DOC ") que vous trouverez dans le dossier MetaStock. Ce fichier est accessible avec le logiciel Wordpad.