|
Redimensionner les graphiques
Etant donné qu’un graphique est contenu à l’intérieur d’une fenêtre, le redimensionner revient en fait à utiliser les techniques standard consistant à cliquer et faire glisser, communes à tous les programmes sous Windows.
Pour plus d’informations sur le redimensionnement des fenêtres internes à l’intérieur d’un graphique.
Pour redimensionner un graphique:
Boutons Minimize/Maximize (" Réduction/Agrandisse-ment ") |
Vous pouvez rapidement agrandir un graphique plein écran avec le bouton Agrandissement, ou vous pouvez réduire un graphique avec le bouton Réduction. Les boutons Réduction et Agrandissement sont situés en haut à droite du graphique. Vous pouvez rétablir un graphique qui a été réduit à ses dimensions originales en cliquant deux fois directement sur ce dernier. |
L’application elle-même (i.e., le programme MetaStock) est également contenue à l’intérieur d’une fenêtre. Elle peut donc être redimensionnée en utilisant les mêmes méthodes que celles que nous avons décrites ci-dessus.
La commande Delete All (" Effacer tout ") dans le menu Edit (" Edition ") offre un moyen rapide et pratique d’enlever les indicateurs, les études de ligne, symboles, textes et les valeurs, sauf valeur de base, qui sont sur votre graphique. Cliquez tout simplement sur les éléments que vous voulez faire disparaître du graphique sélectionné, et cliquez ensuite sur le bouton OK. Le graphique se réaffichera sans les éléments que vous avez sélectionnés pour être enlevés.
Cliquez sur la case Close Empty Inner Windows (" Fermer les fenêtres internes vides ") si vous voulez que MetaStock referme toute fenêtre interne qui aurait été oubliée.