|
Modifier les fenêtres internes
Les propriétés d’une fenêtre interne sont modifiées à partir de la boîte de dialogue Inner Window Properties (" Propriétés de la fenêtre interne "). Cette dernière est accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une fenêtre interne et en sélectionnant la commande Inner Window (" Fenêtre interne "), puis Properties (" Propriétés ") à partir du menu court.
Vous pouvez également choisir Inner Window (" Fenêtre interne ") à partir du menu Format. Cette commande agit sur la fenêtre interne qui a été modifiée ou cliquée le plus récemment.
Si vous travaillez sur un Smart Chart, les modifications faites sur une fenêtre interne sont conservées automatiquement. Si vous travaillez sur un graphique ou un écran type, il faudra enregistrer celui-ci afin de conserver les modifications.
Couleur de fond. Choisissez la couleur de fond que vous désirez pour la fenêtre intérieure en faisant votre choix dans la liste déroulante Background Color (" Couleur de fonds ") de la boîte de dialogue Inner Window properties (" Propriétés de la fenêtre interne "). Vous choisirez une couleur différente de celles des éléments qui sont pointés dans la fenêtre (e.g., un indicateur bleu sur fond bleu ne sera pas visible). Montrer la barre de titre. Cochez la case Show Title Bar (" Montrez la barre de titre ") si vous voulez afficher la barre de titre de la fenêtre interne. La barre de titre affiche le contenu de la fenêtre interne (e.g., indicateur, nom de la valeur, etc...) et met à disposition une case de menu Système et les boutons Agrandissement et Restauration . Si vous cochez la case Show Value In Title Bar (" Montrer la valeur dans la barre de titre "), la fenêtre interne affichera également la valeur numérique de l’observation la plus récente.Appliquer à toutes les fenêtres internes
. Cochez la case Apply to All Inner Windows (" Appliquer à toutes les fenêtres internes ") si vous désirez que les réglages faits sur cette boîte de dialogue s’appliquent à toutes les fenêtres internes du graphique. Ne la cochez pas si vous voulez que ces réglages ne s’appliquent qu’à cette seule fenêtre interne.Si un indicateur est calculé sur une valeur autre que la valeur de base du graphique, le nom de cette valeur apparaît entre parenthèses après le nom de l’indicateur sur la barre de titre de la fenêtre interne.
Pour modifier une fenêtre interne:
þ Cliquez avec le bouton droit de la souris à l’intérieur de la fenêtre interne que vous désirez.
þ Choisissez Inner Window (" Fenêtre interne ") dans le menu court. Ensuite choisissez Properties.
þ Effectuez les modifications que vous désirez dans la boîte de dialogue Inner Window Properties (" Propriétés de la fenêtre interne ").
þ Cliquez sur le bouton OK.
Pour plus d’informations sur les façons de modifier les propriétés d’un graphique, reportez-vous à la page Modifier un graphique.