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 Table des Matières

Dialogues du System Tester

L'aire de saisie de la boîte de dialogue du System Tester (Testeur de Systèmes) affiche la liste de tous les tests de systèmes. Vous pouvez créer jusqu'à 1.000 tests de système différents. Le test de système sélectionné peut être édité (Edit), copié (Copy), effacé (Delete), imprimé (Print) et testé (Test). Des tests de systèmes multiples peuvent également être sélectionnés en vue de comparaisons. Les tests de systèmes apparaissant avec un "R" juste après leurs noms ont des rapports disponibles sur leurs tests les plus récents.

New (Nouveau). Utilisez cette commande pour afficher la boîte de dialogue du System Editor (Editeur de système) qui vous permet de définir le nom et les règles d'un nouveau test de système. Pour plus d'informations sur les possibilités de création de nouveaux tests de systèmes.

Edit (Editer). Utilisez cette commande pour afficher la boîte de dialogue du System Editor (Editeur de système) qui vous permet d'éditer le test de système sélectionné.

Copy (Copier). Utiliser cette commande pour faire une copie du test de système sélectionné. Cette dernière vous envoie également dans la boîte de dialogue du System Editor (Editeur de système) à partir de laquelle vous aurez la possibilité d'éditer le test de système que vous copiez. Pour plus d'informations sur le copiage de tests de systèmes.

Vous pouvez sélectionner plusieurs systèmes en appuyant sur la touche CTRL et en sélectionnant simultanément les systèmes de votre choix.

Effacer. Utiliser la commande Delete (" Effacer ") pour effacer le (ou les) test(s) de système sélectionné(s). Pour plus d'informations pour effacer les tests de systèmes.

Imprimer. Utiliser la commande Print (" Imprimer ") pour imprimer le (ou les) test(s) de système sélectionné(s). Pour avoir plus d'informations sur l'impression de tests de système.

Organiser. Utiliser la commande Organize (" Organiser ") pour afficher le Formula Organizer Wizard (" Organisateur de formule magique " ) à partir duquel vous pouvez importer et exporter des explorations, des tests de systèmes, les indicateurs personnalisés, et des experts. C’est habituellement utilisé si vous avez acheté des produits complémentaires chez Equis ou chez des tiers. Pour plus d’informations sur le Formula Organizer Wizard.

Tester. Utiliser la commande Test (" Tester ") pour lancer la procédure de test du système sélectionné. Remarquez que ce bouton est désactivé si vous sélectionnez des tests de systèmes multiples et laisse également la case Compare (Comparer) désactivée. Le bouton est également désactivé si aucun graphique n'est ouvert. Pour plus d'informations sur le testing.

Reports. Le bouton Reports (" Rapports ") affiche le Summary Report (Rapport récapitulatif) - ou le Compare Report (Rapport de comparaison) si la case Compare (Comparer) est cochée - pour le système sélectionné. Ce bouton est désactivé à moins qu'un test de système doté d'un "R" (voulant dire "rapport disponible") soit sélectionné. Pour plus d'informations sur les rapports.

Options. Le bouton Options affiche la boîte de dialogue du System Testing Options (Options de test de système) qui vous permet de contrôler un certain nombre de procédures pour le test et l'émission de rapports concernant différentes options définies.

Comparer. Cochez la case Compare (" Comparer ") si vous voulez comparer de multiples tests de système. Le bouton Test se transforme en Compare (Comparez) quand cette case est activée.