|
Copier et effacer des tests de système
Vous pouvez faire une copie d’un test de système sélectionné (ou de plusieurs) à partir de la boîte de dialogue System Tester (" Testeur de système ") en utilisant le bouton Copy. C’est utile quand vous voulez dessiner un nouveau test de système très proche d’un autre déjà existant.
Par exemple si le Système A était très similaire à un nouveau système que vous désirez créer, vous pourriez utiliser la commande Copy (" Copier ") dans la boîte de dialogue System Tester pour en faire une copie plutôt que de tout réécrire. Vous pourriez alors faire les modifications mineures nécessaires au Système B.
Vous pouvez effacer les tests de système sélectionnés à partir de la boîte de dialogue du System Tester en utilisant le bouton Delete (" Effacer "). Le bouton Delete (" Effacer ") va afficher la boîte de dialogue Delete System Test (" Effacer test de système ").
Choisissez si vous voulez effacer les test de système ou les rapports de test de système. Si vous effacez les tests de système, les rapports sont également effacés.